Forum Rap De Rue

.. Ici Le Clash C'est Ta Réputation, Alors Mets Y Le Ton ..
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 info arnaque

Aller en bas 
AuteurMessage
marc94paris
Mc débutant
Mc débutant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: info arnaque   Mar 15 Juin - 18:03

MANIPULATION DES GITANS, BALANCAGE A LA POLICE DES CAIDS (cité) ET PARRAIN






BALANCAGE A LA POLICE DES MAGHREBINS ET DU GRAND BANDITISME

Les gitans ont une très grande longueur d'avance dans le domaine de l'écoute (micro) et mini camera.
Ils utilisent les memes methodes que pour racketer leur victimes (explique plus bas).
Mais cette fois ci adapter au millieu, du plus petit au plus gros poisson.

Ils surveillent les arabes dans les cités (ceux qui traffic) et les personnes lier au grand banditisme pendant des années et forme des dossiers. (micro et mini camera) (vehicule, squatt, bar, cache et meme ds les vetements chaussure, grosse veste...)

Voici les principales utilisations qu'il en font:

-Voler les voleurs, suivre ce qui prenne leur retraite (argent liquide), puis se servent stock, argent....au meilleur moment.
-faire chante, manipuler (agir contre un autre), se renseigne
-balance a la police, pour efface les diverses infraction commise par leur communaute.

En fonction de la ou ils ce trouve, ils s'adaptent.
Beaucoup de gitans au phisique banal se mele a la population locale et apprenne soit la langue arabe, soit le patois local d'une region, ce font amis avec tous le monde pendant des années, pour evidemment trahir, influence (cité voisine) et se renseigne.
Lorsqu'il font leur connerie, ils accusent Systematiquement d'autres personnes (fausse preuve a l'appuis, a 95% des maghrebins), pour ce faire oublier (eux et leur communaute) pdt que 2 bande par exemple ce chauffe.

renseignement pris a Nimes balance par une personne trainant avec eux.
Julien en 2004






(ceci n'est pas un fake)
Rocancourt a été éduque par un gitans.
Ce qu'il as fait subir a la realisatrices Catherine Breillat est EXACTEMENT !!! ce donc je vous parle.
Elle l'accuse d'escroquerie par abus de faiblesse.

Voici les methodes des gitans pour exploite leur victime.

Ils abusent des gens de manière très sophistique et perverse, en mettant en place chez leur victime le
Symdrome de stckholm.


Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychique caractérisé par un sentiment de confiance, parfois même de sympathie, que développe une victime de prise d'otages envers ses ravisseurs. Ce sentiment peut aussi apparaître chez le ravisseur qui se laissera influencer par la victime.

Ce phénomène serait dû à l'intimité créée par un lieu partagé pendant une longue période. L'intimité permet un rapprochement dans un sens ou dans l'autre (le bien ou le mal). Ce rapprochement peut être facilité si la victime est en désaccord envers la violence des forces de l'ordre.

La capacité des ravisseurs à justifier leur acte et aucune manifestation de haine de leur part envers leurs victimes favorisent le dialogue en créant un climat de confiance. La volonté de survivre, consciemment ou non, peut aussi justifier une victime à être sympathique à leur cause ou du moins aux ravisseurs.

La violence conjugale ou les mauvais traitements infligés aux enfants peuvent aussi déclencher chez certaines victimes le syndrome de Stockholm.

Le sentiment de confiance est généralement temporaire. Libéré du ravisseur ou de la personne violente, la victime prend généralement conscience, après quelques jours ou quelques années, de sa soumission et, parfois, dénonce.


Je vous en parle aujourd'huis après 15ans de manipulation. Ils essayent toujour de garde un controle afin que leur victime ne révéle rien.
Ils essayent de faire passe pour fou ou rasciste leur victime. Ce sont la les deux seul argument pouvant balayer tous propos tenus a leur égard.


LE RACKET

1)PREPARATION

Les gitans choisissent une personne, peut importe son sexe son age sa condition.
Ils installent des mini camera chez leur victime dans les murs. Ils filment longuement et enregistre tous dans toutes les piéces (chambre, toilette, douche mais aussi veicule et entreprise).
Ils forment un dossier sur une longue période, plusieurs années.

Avec ce qu'il possede principalement la voix et l'image de leur victime ils modifient ce qu'il veule et font croire TOUS ce qu'il veule...

Ils discredite les beaux parents, la famille, patron, collégue, voisin, commercant proche et tous le reste...Avec quelques parole change dit par leur victime.
Ils font partir de fausses rumeurs, en envoyant les video modifier, faisant passe le message qu'il veule.
Ils font séparer peu a peu tous le monde, femme, amis, perte de travail, bref... tous.

Ils essayent de mettre en place le symdrome de stocholm.
Harcelant véritablement leur victime. Voiture rayer toute les nuits, insultes (afin d'affaiblir, en fonction de ce pourquoi il font passe, traitre, cocu, lache, gay, droguer....mais jamais JAMAIS par des gitans ce qui y ressemble), harcelement telephonique de temp en temp (personne au bout), sonette,
ils s'acharne par periode et film sous sont pire jour leur victime (pas dormi depuis 3 jours ou très mal, très irritable...faisant passe pour fou.
Cette seule video envoyer a un futur emploeur ou as de futur beaux parent suffit pour commence a affaiblir, les moindres rumeur qui suivront suffirons a tous faire perdre.
Ils creer de faux abonnement internet, vide les comptes afin de faire comprendre, qu'il sera preferable de leur donner ce qu'il demanderons.
Ils volent le courrier dans les boite au lettres, regarde.
Ils récuperent l'adn de leur victimes (cheveux, poils dans la douche) pour dans le futur faire chanté, faire peur menacant de les mettre en prison si il révéle quoi que ce soit. (de manière indirecte la encore, toujours en le faisant entendre)
Ils droguent leur victimes (dans l'alimentaire) pour créer un manque, une angoisse, entrainant une perte de repere, emmenent a la depression.
Ils ont des produit qui altere les souvenirs, perte du passe.
Ils ont des produit qui provoque d'Enorme monte de nerf, totalement incontrolable, il s'en serve beaucoup pour faire passe pour fou.
Ils donnent des maladies grave par produit (cancerigene et autres) (produit phytosanitaire = traitement jardin).
Ils font pourrir diverse denre, donnant des verues et plein d'autres problemes...notamment un epuisement du corp total, 10min d'effort quotidien maximum (marche) et le reste du temp alite. Impossibilite totale de conduire travaille.
Plus simplement ils change la viande du congel qu'il ont congele decongele un grand nombre de fois.
Ils sont capable d'accuse les gens de pedophilie, toujours de la meme maniere, ils font partir de fausse rumeur et pousse les gens a croire ce qu'il veule. Comme il dise "on met un doute dans la tete des gens" ce qui suffit a faire beaucoup de degats. Une rumeur si grave sur une personne nous oblige a reagir differement
et pourtant ce n'est que du vent juste des gitans qui affaiblisse une personne afin d'en tirer profit par la suite.
Pour separer un couple il ce font payer 75euros adultere (fausse rumeur dans un premier temp, puis mette de fausse preuve de lingerie), ils separe de la meme facon une femme qu'il convoite.



UNE VICTIME ISOLE ET MALADE ET TOUJOUR PLUS FACILEMENT MANIPULABLE, SOUMETTABLE ET EXTORQUABLE




2)ACTION

Isolé de tous (famille, amis, travail...) et une fois leur victime au bout du rouleau ils passent a la phase 2.

Ils font faire entendre expres dans la rue, bar, club... deux personnes (2 gitans passant incognitot, tete bannale) parlant d'une personne (imaginaire) qui aurait eu des problemes avec des gitans (ILS CE FONT TJ PASSE POUR VICTIMES, comme si leur victime leur avait cause du tord C'EST TOTALEMENT FAUX, c'est eux qui racket sans AUCUNE RAISON)
C'est fameux gitans (ds leur histoire) pourrirais la vie de cette personne (maladie, perte de tt le monde, perte d'argent) et c'est seulement en leur donnant de l'argent que c'est ennuis se serais arreter.
Il se serait rendu dans un camp de gitans pour savoir combien il demande. Voila coment il procede simplement.

Leur victime (réelle) entendant cela commence a pense que se serait en fait des gitans qu'il lui pourrirait la vie et non une malchance incroyable dans sa vie.
Filmant leur victime ils savent ou elle en est, et remette la sauce jusqu'a ce quelle comprenne qu'il faille payer, mais il ne demanderons jamais, jamais rien en face.

Si leur victime ne paye pas (comme moi) (ne ce rend pas ds un camp de gitans pour savoir cb il veule) il s'acharne AD VITAM ETARNAM. (15 ans que sa dure j'ai demenage 3 x recommence ma vie travail copine, puis au bout de la 2, 3 eme semaine voir defoit beaucoup moins sa recommence). Les gitans sur place prenne la releve (souvent tous le monde pense d'ailleur qu'il sont bon, mais ce sont les meme)

La guerre psychologique commence (car par acoup la victime se libere, essaye d'en parle mais sa reste horriblement difficile au debut, surtt qu'il en rajoute a ce moment, il rtentre chez les gens la nuit et depose un objet sur le lit par exemple, font comprendre qu'il rentre comme il veule...il garde la pression, pour que leur victime ne s'explique pas aupres d'elle sur ce qu'elle subit), si leur victime craque a un moment il pourrront tous lui prendre par don realise sur papier.
Legal au yeux de la loi, si la victime reviens sur sa desision et denonce il y aura peu d'impact. (je vous rapelle que la victime est isole et passe pour fou, jusqu'a ce que les gens autour le crois, donc peu de pouvoir)

En fonction du controle exerce sur la personne il exige plus de 1000 euros, une voiture, un heritage (maison), ou meme une entreprise. Ils peuvent exige d'une femme qu'elle ce prostitue ou n'importe quel service.
(je vous rapelle que sans femme, travai, argent, amis et tous le reste on ne va pas tres loin dans la vie, plus les abonnement bidon qui vide le compte....beucoup paye, et n'importe quelle somme demande, beaucoup ce suicide aussi.


Ils n'ont aucune pitier sa en ai difficile a croire et c'est justement la leur MEILLEUR ARGUMENT pour ne pas etre inquiete.
Allez si loin est tous simplement impensable.
Ils font cela depuis bien trop longtemp et savent que systematiquement sa marche !!!
Ce n'est qu'une question de temp.
La seule chose qu'il n'arrive pas encore a separer sont les parents qui eux reste quoi qu'il arrive.


Rappelez vous bien qu'une fois leur dossier creer il non plus qu'a l'envoyer partous, cela suffit pour tous refaire perdre a nouveaux.


Ils essayent de ce faire passe pour victimes quand on les accuse de cela.
Ils essayent de faire passe leur accusateur pour fou et rasciste balayant ainsi tous les arguments / preuves / arnaques subit.


Ils font cela depuis tres longtemp.
Ils savent que les policiers craignent que sa puisse aussi leur arrive.
Ils ont donc tendance a minimise les choses. Surtous que les produis utilisé par les gitans ne laisse (pas ou tres peu de trace)

Les seuls vrai proffessionnels qui vous aiderons (un bon vieux 9mm...je plaisante)

sont la B. R. D. A.
Brigade de la Repression de la Delinquance Astucieuse
122 rue du chateau des rentiers 75 013 Paris

(ils sont assez long a répondre il vous faudra insiste)


Si vous subissez cela Surtous ne restez pas seul et parlez en a votre entourage, je connais bien la difficulte que c'est, ne soyez pas abattu par la discussion stérile d'un flic de base, poursuivez c'est le seul moyen de ce liberer et faire justice.
Les victimes sont le plus souvent cloitre chez elle et seule (vous en juge peut etre certaine sans comprendre), merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
info arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg
» [VIDEO] TH dans les guignols de l'info du 10 oct 08
» Arnaque Goldman à Bruxelles
» [Info] La moto d'Humanoïd Tour
» Attention arnaque sur le net:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rap De Rue :: Présentations-
Sauter vers: