| forum vs forum | |
|
+5TuroP I.Ano MiSter R. Retorik k-lité 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I.Ano Gagnant du 1er Tournoi Clash Ecrit
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Là où les enjeux sont élevés... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: forum vs forum Ven 8 Fév - 20:58 | |
| Lol laisse le il nous sous estime car il a le seum de sa défaite si franchement tu dis etre l'un des meilleurs de ton forum... Meme emma star deviens premier de ton forum dans ces cas la | |
|
| |
MiSter R. Kaira
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : >MaRsEiLlE Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: forum vs forum Ven 8 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
MiSter R. Kaira
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : >MaRsEiLlE Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: forum vs forum Ven 8 Fév - 21:00 | |
| le message ki Casse ! XDXDXD | |
|
| |
k-lité Mc débutant
| Sujet: Re: forum vs forum Ven 8 Fév - 21:28 | |
| casse rien du tout tu tmoke de notre forum mais quand t'es sur rap-clash tu ferme ta gueule t'ose plus rien dire | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Là où les enjeux sont élevés... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: forum vs forum Ven 8 Fév - 22:32 | |
| J'ferme pas ma gueule sur ton forum, j'lai dis clairement :
T'es pas une flute, mais simplement une trompette !
Ce mec a dit sur l'autre forum, comme quoi nous avions insulter le forum !
Pff sal gam1 ! | |
|
| |
k-lité Mc débutant
| Sujet: Re: forum vs forum Ven 8 Fév - 22:38 | |
| mdr degongle toi bref on verra qui gagnera prend tes 4 mc's et dis leur qui se donne a font et qui apprene se que c'est du punchline et des image | |
|
| |
| Sujet: Re: forum vs forum Ven 8 Fév - 22:40 | |
| pa bzoin t punchline c pa sa ki fé lclash t rester la dssu mec...
Pour linstan essaye de tremettre de ta defaite contre master... | |
|
| |
k-lité Mc débutant
| Sujet: Re: forum vs forum Ven 8 Fév - 22:52 | |
| mdr mais nos clash sur clashrap ou rap-battle tu vera qui il voteront | |
|
| |
| Sujet: Re: forum vs forum Ven 8 Fév - 23:04 | |
| Bon les mecs, après avoir parler avec les mcs de l'autre forum, j'ai décider de créer un nouveau topic ou seul les mecs que je prononcerais leurs blaze pouron lire et ecrire sur le topic :
Master, R-miX, Dyl4n, lyrical bastos, magma, sizik et d'autres que je n'ai peut etre pas prononcer... | |
|
| |
Master P'tite Fouine
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : 78, capitale du crime ! Tu es ? : Lycée Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: forum vs forum Ven 8 Fév - 23:19 | |
| OK mec, mais le pb c'est que comme je le dis, en ce moment j'suis pas chaud du tout .. | |
|
| |
Zamane Mc débutant
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : les ségoins Crew : impulsif Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 1:26 | |
| les Mcs les pucnh'lines 'est un minimum de teck si vous aver pas de teck vous aller vousfair épouiller^^moi perso je pense que vous étés pas pres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 1:33 | |
| On en a des punchline regarde nos clashs | |
|
| |
Zamane Mc débutant
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : les ségoins Crew : impulsif Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 1:36 | |
| oui oui j'ai vue^^mais contre 100%RAP-CLASH.... après il y a des punch'lines encore plus compliqué puis y as pas que sa dasn le clash y a assonnance et tout pff c'est compliqué^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 1:40 | |
| Tout de facon on reflechis a ce qu'on va faire ce n'est pas encore decider... | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 1:41 | |
| oki sinon bonne chance... snif je ne clasherais pas contre vous lol | |
|
| |
Master P'tite Fouine
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : 78, capitale du crime ! Tu es ? : Lycée Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 9:40 | |
| Zamane t'es de l'autre fofo ? | |
|
| |
k-lité Mc débutant
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 14:43 | |
| leur punchline c'est ''suce ma bite''
vous avez po encore le niveau le sgars attendez la semaine prochaine pour encore progresser | |
|
| |
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 14:44 | |
| LoL... Même les gens de ton forum le dise k-lité, t'es vraiment trop nul en clash | |
|
| |
k-lité Mc débutant
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 15:54 | |
| mdr ta jamais vu un de mes clahs pourquoi tu parle mon clash contre master c'ets de l'impro car j'avais meme po dis je voulais clasher ave clui il créer le topic cette merde donc regarde un peu mais nos clash sur rap-battle ou clashrap tu verra il voteron pas pour qui tu pense allez toute facon jte nike en clash et en filade que tu le veuille ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Master P'tite Fouine
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 16:15 | |
| k-lité, j'te lais deja dit, ton rap c'est de la k-melotte | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: forum vs forum Sam 9 Fév - 19:40 | |
| - Master a écrit:
- Zamane t'es de l'autre fofo ?
oui^^ | |
|
| |
R.A.F Mercenaire Du Rap
| Sujet: Re: forum vs forum Dim 10 Fév - 1:06 | |
| o fete si i manque qelqun je suis la ok? | |
|
| |
S-Arukan Mc débutant