| YanO VS Zamane | |
|
+4Zorro MiSter R. Zamane I.Ano 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I.Ano Gagnant du 1er Tournoi Clash Ecrit
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Là où les enjeux sont élevés... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Zamane Mc débutant
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : les ségoins Crew : impulsif Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 0:24 | |
| jfais bocou de truc peu importe ya pas de retournement donc voila^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Là où les enjeux sont élevés... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 0:29 | |
| Qui a parler de clash ? YanO prend le mic et l'arrache. Les ptite louze dans ton genre, sa lui fou la rage et il se fache. 6 mesure pour te dire zamane combien je t'aime. Combien ton rap quand je le lis me fais d'la peine. Zerma, zamane aprés c'clash tu vas t'balader ac ton dentier et ta canne. J'té vizer d'loin tu na pa pu teste ma sarbe a canne. Voila pour toi, fais mm pa en 5 mn regarde le temp de post | |
|
| |
Zamane Mc débutant
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : les ségoins Crew : impulsif Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 0:32 | |
| tu aurai mettre plus de temps^^lol | |
|
| |
MiSter R. Kaira
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : >MaRsEiLlE Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 0:33 | |
| Nan tkt j'prefere qu'on finisse ce soir ^^ | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 0:57 | |
| Pour éviter tes tâche,mon clash t'enduit de vaseline car tu la peau matte*// Avec toi jaimais je me fache à croire que tu aimes me passé de la pomade// Toujour dans l'ombres,tes rimes on peur de ma lumière je t'apelle Mc diurne*// Je suis telment populaire chez les Mc que pour voter il faudrait dix urne// Yano jte fais porter la culotte car ton forum vient de sfaire dépouiller// Et oui ma ptite salope jte touche pas avant que tu te fasse dépouiller*// * les renois il se passent de la vaseline sur la peau sinon ils ont des tâches"blanches" *ce sont les animaux qui nepeuvent pas sortir le jour sinon il crèvent *enlever les poux^^ | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 0:59 | |
| voila place aux votes^^ PS:::Dans mon clash 4 punch'lines et des rime internes externes et que des rimes recherché en rimes externes.....en impro sa va^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 1:02 | |
| Je comprends que dalle a ton language codé xD
explik moi stp en mp ^^' | |
|
| |
MiSter R. Kaira
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : >MaRsEiLlE Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 1:07 | |
| attak : Yano technik : Zamane (largement superieur dsl Yano) humour : Zamane
jvote donc Zamane mé c vrai ke o nivo technik tu domine largement Zamane, continu comme sa mec tkt
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
MiSter R. Kaira
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 1:08 | |
| Je suis telment populaire chez les Mc que pour voter il faudrait dix urne// g trop kiffé cte rime | |
|
| |
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 1:10 | |
| J'suis completement daccord r-mix, je suis sur que je ne merité mm pa ce point dailleurs... zamane a fait un magnifique clash | |
|
| |
MiSter R. Kaira
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 1:12 | |
| c vrai mé tkt mec ta du vite le faire, tu te rattrapera... | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 1:14 | |
| non en attak je suis jamais très fort^^ merci des compliments.... d'autres votes on va juska 3vote gagants?? | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Zorro Admin' Du Forum
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 2:23 | |
| Yano !!!!
J'kiff bien tes clashs | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 2:35 | |
| donc c'est +1 pour lui?^^ | |
|
| |
scorpions Mc débutant
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 2:49 | |
| yep zamane bon clash, contrairement a moi j ai pas mit la pression a mon arrive :s:s toi bien c est parfait ^^
big up a tout les mc du forum | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 12:13 | |
| sa fais 2 à 1^^ d'autre votes!! | |
|
| |
Nišk4 Kaira
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Toi même tu sais Tu es ? : Mc' Crew : A Danner... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 12:47 | |
| zamane pa mal des punch'line ti1 en voilà une ke javai posé ds un clash :
Célibataire depuis la nuit des temps ten a mar de voir tn zob sec Tkt je ramenairai des meufs pr assister a tes obseques ! | |
|
| |
Nišk4 Kaira
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Toi même tu sais Tu es ? : Mc' Crew : A Danner... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 12:48 | |
| cool aussi tn image perso ! | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 12:51 | |
| sisi bon punch'lines^^ j'aime bien bon ben 3 à 1 je crois parce que vos votes sont bizare lol faut dire clairement pour qui vous voté^^ | |
|
| |
Nišk4 Kaira
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 12:55 | |
| dsl yanO mai la kan méme jaime bi1 les punch'line de zamane alors je vote pr lui ! | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 12:57 | |
| bon ben jai gagné!!!héhé bien joué yanO peace | |
|
| |
| Sujet: Re: YanO VS Zamane Sam 9 Fév - 13:00 | |
| Atten scorpions na jamais dit qu'il allait voter toi ou moi, il manque encore un vote il y a toujours 2-1 pour toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YanO VS Zamane | |
| |
|
| |
| YanO VS Zamane | |
|