Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Là où les enjeux sont élevés... Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: I.Ano - Nouvelle Concurence (Net Tape). Sam 21 Fév - 18:35
oila après 6 mois de taff et 1 mois de compos la net-tape est fin prête téléchargez la c'est rapide et ca vaut l'coup et c'est gratuit la famille ! Bonne écoute !!!
00- Intro. 01- Nouvelle Concurence. 02- S.O.S. 03- Grailleur D'Instru. 04- Histoire D'Une Seringue feat. Rekuym & YaS$ali. 05- Monde En Guerre feat. Midmad. 06- Besoin De Toi feat. Leena. 07- Vaillant Tel Un Soldat. 08- Artifices Nucléaires. 09- Les Jaloux Savent Qu'On Avance feat. Pejmaxx (Remix). 10- Triomphant. 11- Combinaison feat. Centiño L'Arnak. 12- Un Peu. 13- Apologie De La Rime. 14- Dirty'A.N.O. 15- Trouble Pensées feat. Centiño L'Arnak & YaS$ali. 16- E.R. Te Mange Two Crew feat. YaS$ali. 17- J'écris Un Roman Sans Fin. 18- Un Pas A L'Affiche feat. 100Blaz', YaS$ali, Pak, Stigmates. 19- Freestyles Détérminé(e)s feat. Sheeva, Samira & Shainez (Remix). 20- Outro. [BONUS] Freestyles Video I.Ano In Direct Live Mantes La Jolie.
Remerciements :
A tous ceux qui vont la télécharger et ceux qui ont télécharger les projets précédents, Ishtar cover + Promo, Niska Promo, Stig Cover, A tous ceux qui ont poser dessus, Elfe2mars beatmaking pour certains sons et aussi le mixage !
P.S. :Pour tous ceux qui font de la pub sur leurs blogs avec le lien de mes projets ou d'un seul seulement lachez vos blogs s'il vous plait !
Retorik Admin' Du Forum
Nombre de messages : 198 Tu es ? : Graphiste Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: I.Ano - Nouvelle Concurence (Net Tape). Sam 21 Fév - 18:41
Déjà télécharger, ca va sa gére .
TuroP Criminel Notoir
Sujet: Re: I.Ano - Nouvelle Concurence (Net Tape). Sam 21 Fév - 19:06
tu sais ce que jen pense poto
Shadow' Mc débutant
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Nimes Tu es ? : Lyriciste Crew : Dealeurs D'Rimes Team Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: I.Ano - Nouvelle Concurence (Net Tape). Dim 22 Fév - 0:19
J'ai déjà entendus parler de toi, et déjà écouter un son qui date de plusieurs mois droit !
I.Ano Gagnant du 1er Tournoi Clash Ecrit
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Là où les enjeux sont élevés... Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: I.Ano - Nouvelle Concurence (Net Tape). Dim 22 Fév - 2:36
Mdr t'as entendus parler de moi ou ?
Shadow' Mc débutant
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Nimes Tu es ? : Lyriciste Crew : Dealeurs D'Rimes Team Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: I.Ano - Nouvelle Concurence (Net Tape). Dim 22 Fév - 2:39
I.Ano a écrit:
Mdr t'as entendus parler de moi ou ?
Narhmal gros, sur Oto10Dakt j'crois j'suis tomber sur un de tes sons ou truc comme ca
I.Ano Gagnant du 1er Tournoi Clash Ecrit
Sujet: Re: I.Ano - Nouvelle Concurence (Net Tape). Dim 22 Fév - 22:09
Ah ok, ca ta plu ? :p
street system Mc débutant
Sujet: Site de rap indé !!! Mar 24 Fév - 22:30
www.street-system-prod.c4.fr !!! site de rap indé .. tapes, albums, sons, forum : toi aussi tpe etre dedan !! vien jeté un cou d'oeil, laisse ta trace dans "contact" é fé tourné mon pote .. tchek la famille
ps : vien me parlé sur le site si tu ve kta tape soi publié !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I.Ano - Nouvelle Concurence (Net Tape).