| Shadow' [Versus] MTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow' Mc débutant
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Nimes Tu es ? : Lyriciste Crew : Dealeurs D'Rimes Team Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Shadow' [Versus] MTO Dim 22 Fév - 2:56 | |
| 10 meusures 3 votes non-gagnants Aujourd'hui 00h00
Qui ? Celui qui répond à ma demande pose son clash directement !
Dernière édition par Shadow' le Dim 22 Fév - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
MTO Mc débutant
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO Dim 22 Fév - 20:28 | |
| Shadow tu sors d'une chatte... De goutiére Tu kiff trop la contre-bande, pour justifier t'es GoodYear T'es qu'un singe, ton deuxiéme nom c'est Baboush T'as été accusé de génocide, l'jour où t'as ouvert ta bouche Shadow dégage ta tête tu s'ras jamais beau A force de trop picolé, t'as l'teint à piccolo T'es un rigolo, mais tu passera jamais sur MTV Ferme ta gueule c'est MTO, Hey... mattez cette V Tes textes vallent rien comme un sachet plastique Shadow est comme Monkey D. Luffy ta queu est élastique
| |
|
| |
Shadow' Mc débutant
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Nimes Tu es ? : Lyriciste Crew : Dealeurs D'Rimes Team Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO Dim 22 Fév - 23:24 | |
| MTO j'écoute rarement du rap de gros mytho Donc remballe tes lyrics aussi grossiére que Macdo J'pars en freestyles toi t'es comme ta meuf tu pars en couilles Sa part en douille, car mes clash font tremper les poule qui mouille Tu veux atteindre la fraicheur ? Mais t'as l'feu au cul Préviens tes pote qu'ils appelle Kiloutou pour te relever il t'faut une grue Bah ouai j'tai mis K.O. t'es Roucky et moi Balboa P'tite chienne ecarte j'les fesses, j'viens faire joujou avec mon gros Boa T'es comme un poteau, grand et sec comme Lafouine Moi j'ai kèn ta meuf, et ça... Je l'affirme.
Place aux votes les amis, Bon clash à toi MTO ! | |
|
| |
MTO Mc débutant
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO Mar 24 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
MiSter R. Kaira
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : >MaRsEiLlE Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO Mar 24 Fév - 18:42 | |
| Attaque : // Technique : Shadow Humour : MTO Vote : Nul | |
|
| |
MTO Mc débutant
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO Jeu 26 Fév - 16:04 | |
| Merci du vote Mister R. d'autres ? | |
|
| |
TuroP Criminel Notoir
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO Jeu 26 Fév - 21:13 | |
| attaque : MTO technique : Shadow humour : shadow
vote : shadow | |
|
| |
MiSter R. Kaira
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : >MaRsEiLlE Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO Ven 27 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
psychopat187 Mc débutant
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : CANADA,QUÉBEC,MTL Tu es ? : EMCEE Crew : UNDERGROUND SOUND PRODUCTION Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO Mar 10 Mar - 4:47 | |
| - Shadow' a écrit:
10 meusures 3 votes non-gagnants Aujourd'hui 00h00
Qui ? Celui qui répond à ma demande pose son clash directement !
SHADOW , UN NOM RIGOLO !!!C'EST SUR CE JEUX DE MOTS QUE J'VAIS T'ENVOYER FAIRE DODO . ARRETE DE T'PRENDRE POUR UN NEGRO,TU FITE PAS DANS L'DECO. TÉ PAS ENCORE A MON NIVEAU,J'FAIS PARTI DES PLUS GROS. TE MIEUX DE RETOURNER FAIRE DES BLOW !!! | |
|
| |
Kaidrog Mc débutant
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO Mar 10 Mar - 10:46 | |
| au lieu des blow j'aurais dis légo ^^
XD enfin bref | |
|
| |
nono17 Mc débutant
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO Mer 18 Mar - 16:50 | |
| Alor comme sa on a peur du face a face avec ses lyrics de petasse mon frere fais mieux alor qu'il n'a qu'trois ans c'est dire si pour toi c'est genant franchement avant d'poster a ta place j'aurais revisé pask'la t tombé sur un mec ki va te faire pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow' [Versus] MTO | |
| |
|
| |
| Shadow' [Versus] MTO | |
|