Astreet Records Entertainment
Astreet Records est un label de production et de réalisation indépendant. Ce label fut fondé par «Kals Cortez» en 2006,cependant, ce n’est qu’en Février 2009 que le projet voit réellement le jour. Il est alors devenu indispensable de créer une équipe soudée, partageant la même vision de l’univers musicale, afin de faire naitre une véritable cohésion au sein du groupe. «Kals Cortez» encore seul s’associe à «Scotty Pacino». Les membres de la structure joues chacun un rôle qui leur est propre, tout en gardant un objectif commun.
Le label s'est fait remarquer en fin d'année 2009 , en reprenant un projet inabouti de l'artiste Stéréo Blackstarr ("Mixture vol.1"). Astreet Records s'est efforcé de redonner un second souffle à ce projet très prometteur , en mettant en place une promotion agressive et en faisant le choix de mettre ce 1er opus en téléchargement libre et gratuit.
En Janvier 2010 le label refait a nouveau parler de lui , en signant le titre "Spit Crack Music" , l'un des morceaux les plus populaires de l'album "Yes I Kent" .Black Kent interpréta ce titre avec le Rappeur Cory Gunz , jeune prodige du Rap Américain et fils du célèbre Peter Gunz.
Après ce succès , le label s'est vu solliciter sur plusieurs albums de Rap Français , tel que , Puissance Rap 2010 : Spécial Rap Francais, Puissance Rap 2010 Vol.2 , L'album d'Aka "La Maladie De La Haine" , ou encore sur le projet d'album solo d'Aketo qui est à venir.