wati-kamikaz Mc débutant
| Sujet: clash 2 round Mer 26 Mai - 13:24 | |
| 2 round otan de meuz kon veut ki est cho | |
|
wati-kamikaz Mc débutant
| Sujet: Re: clash 2 round Mer 26 Mai - 13:30 | |
| | |
|
Bole Mc débutant
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : 69, Lyon Tu es ? : Rappeur, Graffeur Crew : Aucun pour le moment Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: clash 2 round Jeu 15 Juil - 14:28 | |
| A peine entré dans l'R A Pé t'as les couille de t'appler kazkami Bon point, coup d'surin j'te couche direct sur l'tatami A voir ton style de pute, j'parirais qu'tu t'sape chez pimkie ? Aller, j'te lache tu m'fait d'la peine retourne au taf et oubli pas tes bas résilles ! | |
|
Tunisiano Mc débutant
| Sujet: Re: clash 2 round Jeu 15 Juil - 23:49 | |
| le pti nouvo Bole s agite s exite il est en manque de bite retient tes mots pti debutant dans la zone ya pas d arbitre tu taille les darones par ordi mais chez toi t est un soumis juste pour sortir devant ton blok tu te faufile comme une souris ok tu crois vraiment que dans le rap tu peut percer dans la rue tu te balade crete de coq oreilles percer jtai vexer bd teber face a moi t est mal tomber mc comique que ca soit des top ou des phases t est tjr en train de pomper tu t est tromper imbecile ta rater ta vrai vocation femme de menage t est pas du tout fait pour l action ta vraiment cru que tes phases etait impressionnante les miennes ont dit quelles sont ecoute bien comment j'vais t'finir | |
|