| Couleurs, Thémes et Images du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retorik Admin' Du Forum
Nombre de messages : 198 Tu es ? : Graphiste Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Couleurs, Thémes et Images du Forum Mer 9 Jan - 17:38 | |
| Ouais alors j'aimerais avoir votre avis sur le forum les images, thémes, et couleurs par ce que je sais pas si ca plait aux gens | |
|
| |
I.Ano Gagnant du 1er Tournoi Clash Ecrit
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Là où les enjeux sont élevés... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 12 Jan - 13:35 | |
| Moi perso ca me va mais j'voudrais savoir, est ce qu'il y a des points a chak fois qu'on fait un clashs ou autre chose pour etre dans le classsement ???? | |
|
| |
Retorik Admin' Du Forum
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 12 Jan - 13:55 | |
| Ouais bien sur tinkiete pas Yano J'aurais juste besoin d'un peu d'pub pour le forum comme ca on pourra mieu faire marcher | |
|
| |
Master P'tite Fouine
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : 78, capitale du crime ! Tu es ? : Lycée Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Jeu 31 Jan - 20:46 | |
| Changer le thème seulement .. | |
|
| |
Retorik Admin' Du Forum
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Jeu 31 Jan - 20:52 | |
| Ok dans 10 mn le théme changera ^^ | |
|
| |
Master P'tite Fouine
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : 78, capitale du crime ! Tu es ? : Lycée Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Jeu 31 Jan - 20:53 | |
| Ok, ok Et pour les message rapides ? | |
|
| |
Retorik Admin' Du Forum
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Jeu 31 Jan - 21:01 | |
| Pour les messages rapides je ne trouve pas la barre de tache pour les activer il faut que je me renseigne...
Up ! | |
|
| |
Master P'tite Fouine
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Jeu 31 Jan - 21:04 | |
| Ah ok .... Ben en tout cas ça y est sur http://clash.jeun.fr donc peut etre que quelqu'un là bas le sait .. | |
|
| |
emma star Mc débutant
| Sujet: master lash bonsoir Ven 1 Fév - 0:31 | |
| bon je vois que tous le monde est au rendez vous je vais essayez d améné plus de gens dans se site | |
|
| |
Retorik Admin' Du Forum
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Ven 1 Fév - 0:31 | |
| C'est gentil emma star ^^ | |
|
| |
Master P'tite Fouine
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Ven 1 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
TuroP Criminel Notoir
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Ven 1 Fév - 21:55 | |
| Moi je trouve nickel le theme , mes moin l'image en haut | |
|
| |
Retorik Admin' Du Forum
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Ven 1 Fév - 22:00 | |
| Si tu sais faire des gros logos et banniéres D4lan ca marrangeré beaucoup | |
|
| |
Master P'tite Fouine
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Ven 1 Fév - 22:49 | |
| J'vais essayer de te faire ça | |
|
| |
Zamane Mc débutant
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : les ségoins Crew : impulsif Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Ven 8 Fév - 23:59 | |
| beaucoup de choses a revoir...mes je mis connais pas trop donc voila | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Là où les enjeux sont élevés... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 9 Fév - 0:07 | |
| Lol, en parlant de thémes je suis justement en train de revoir une nouvelle déco avec des tags etc...
Mais j'hésite avec les couleurs, car certains préfére voir un forum blanc qu'un forum noir ^^' | |
|
| |
Zamane Mc débutant
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : les ségoins Crew : impulsif Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 9 Fév - 0:14 | |
| moi je ne mis connais pas trop...mais sas porter un jugement méchant c'est pas super jolie....voilales bouton jaune aussi la baniière non plus..tu connai pa un graf? voila c'est pas méchant...je pence que sa vient que le forum vien de créer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 9 Fév - 0:22 | |
| C'est pour ca que je compte tout refaire, l'admin du fofo a quitter le forum aujourd'huit... Et soit moi ou Master risquons d'etre admin... et nous aurons besoin de lus d'aide alors si tu connais des personnes fiable qui pourrait etre admin fait moi signe, ainsi que des personnes qui sont fortes en grafisme pour refaire la déco ... | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 9 Fév - 0:23 | |
| surtout ne prète pas ton forum animporte qui surtout au ktc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 9 Fév - 0:24 | |
| ktc ?
Ca veut dire quoi ?
Sinon t'as msn on parlera mieu, et surtout on floodra pas xD | |
|
| |
Zorro Admin' Du Forum
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 9 Fév - 1:27 | |
| Moi je pense mettre la bar de pub avec les liens tout en bas si possible non ? | |
|
| |
Zamane Mc débutant
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 9 Fév - 1:28 | |
| ktc c'est un crew sur un gros forum qui pirate tout les ptis forum comme nous^^voila donc mettez des gens de confiance au pouvoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 9 Fév - 1:31 | |
| je pense qu'il faut etre abonner a qulques chose pour ca nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 9 Fév - 11:29 | |
| Hé je sais pas si vous avez remarquer, mais le forum change de thémes a chaque fois et mon pote zorro ne sait pas lequel choisir, il a envie de faire un théme noir-rouge, comme ca le forum fera plus agressif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum Sam 9 Fév - 12:07 | |
| Voila j'ai fais le nom du forum en tag, dites moi celle que vous preferez, ou soit dites moi la couleur que vous voulez (c'est juste un appercus en forme de bannière, quand on se decidera vraiment lequel choisir, je ferais un gros logo ^^) : Voila, vus les thémes du forum en ce moment j'ai fais ca : Sinon dites moi vraiment comment vous voulez le faire ce forum, par ce que la je galere, Dyl4n, Zorro, et DOSA allez sur msn il faut qu'on s'mette daccord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs, Thémes et Images du Forum | |
| |
|
| |
| Couleurs, Thémes et Images du Forum | |
|