| Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retorik Admin' Du Forum
Nombre de messages : 198 Tu es ? : Graphiste Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Retorik Admin' Du Forum
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 13:28 | |
| Bon Emma Star/Nono Sim Ti/Onka ont été banni du forum pour des raisons claires et simple :
- Manque de respect envers un admin. - Manque de respect envers plusieurs utilisateurs. - Insulte alors que je lui avait donner une derniere chance.
J'en manque encore pleins... bref nous venons de perdre 3 participants, il nous faudrait des nouveaux, sur votre ancien forum y'avait pas des bon rappeur ? | |
|
| |
I.Ano Gagnant du 1er Tournoi Clash Ecrit
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Là où les enjeux sont élevés... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 13:30 | |
| Serieu ? Jsavé pas qu'il en arriverait jusqu'a là !!! Dans notre ancien forum clash jeun, et bah y'avait un type il sapelait toxic (vraiment bon), yavé aussi shnaos, ou encore acydik bon lui aussi ^^ Mais peu se reconecte la bas | |
|
| |
Nišk4 Kaira
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Toi même tu sais Tu es ? : Mc' Crew : A Danner... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nišk4 Kaira
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Toi même tu sais Tu es ? : Mc' Crew : A Danner... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 13:33 | |
| DOSA je v aller sur le forum le plus grand du monde de clash je suis inscrit et je v balancer un message ! | |
|
| |
Retorik Admin' Du Forum
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 13:34 | |
| Merci vous aussi contactez vos potes ki rap, ou aller dans les forums de clash-rap et recruter des gens svp !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nišk4 Kaira
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 13:41 | |
| c en cour yen a je pense kil von sinscrir | |
|
| |
Nišk4 Kaira
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 13:43 | |
| yano ta balancer un message sur le méme forum ke mwa | |
|
| |
Master P'tite Fouine
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : 78, capitale du crime ! Tu es ? : Lycée Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 18:14 | |
| Ouais, mais meme si ils ont été viré, venez voter a mes clash svp ! | |
|
| |
Nišk4 Kaira
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
Master P'tite Fouine
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : 78, capitale du crime ! Tu es ? : Lycée Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) Dim 3 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) | |
| |
|
| |
| Vote : Qui vote pour bannir Onka et Emma Star (Multi Compte) | |
|